AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre C. Costa
Ambre C. Costa
ADMIN ◊ just don't know why
◊ CITATION : running out from love.
(M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.  Tumblr_n0ortoFsI21rmtbego1_250
◊ ÂGE : 22 ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : étudiante en commerce international et dès qu'elle peut, travaille en tant que serveuse au molly malones
(M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.  Tumblr_n22upkSSFe1r6f8cpo1_r1_250
◊ PRÉFÈRE LES : hommes
◊ ACTUELLEMENT : célibataire, et pas prête à avancer
◊ DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2014
◊ MESSAGES : 37
◊ DOUBLE COMPTE : nop
◊ AVATAR : s.woodley
◊ CRÉDITS : starbucks crazy (avatar)
MessageSujet: (M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.    (M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.  EmptySam 15 Mar - 15:56


Théo Prénom² Nom


« Une petite citation »

◊ NOM: complètement au choix, tout dépend de l'origine que vous lui donnez. ◊ PRÉNOM(S): j'ai mis Théo juste parce que j'aime pas mettre X dans les scénarios. ◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix. ◊ ÂGE: entre 22 et 24 ans. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro voire bi. ◊ SITUATION CIVILE: célibataire mais pense encore à Ambre. ◊ ÉTUDES/MÉTIER: au choix. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: au choix. ◊ CARACTÈRE: relativement au choix, il faut juste pas faire de lui un célibâtard quoi. ◊ GROUPE: au choix, même si je verrais plus I don't know what to feel. ◊ AVATAR: mariano di vaio, mais négociable. ◊ CRÉDIT: tumblr.


« A savoir »

L'histoire de Théo est relativement libre, voilà juste les points à respecter :
+ il est allé à Athènes il y a minimum 3 ans pendant 1 an minimum, c'est à ce moment là qu'il serait sorti avec Ambre.
+ il est parti il y a deux ans avec Ambre ici, à Devenport.
+ après un an de relation à Devenport, il a abandonné Ambre (raison au choix).
+ il est de retour à Devenport en espérant reconquérir le coeur de Ambre, ce qui s'annonce difficile.

« Relation entre les personnages »

La plupart du lien entre Théo et Ambre est dite dans l'histoire.
uc.



Dernière édition par Ambre C. Costa le Sam 15 Mar - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Costa
Ambre C. Costa
ADMIN ◊ just don't know why
◊ CITATION : running out from love.
(M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.  Tumblr_n0ortoFsI21rmtbego1_250
◊ ÂGE : 22 ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : étudiante en commerce international et dès qu'elle peut, travaille en tant que serveuse au molly malones
(M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.  Tumblr_n22upkSSFe1r6f8cpo1_r1_250
◊ PRÉFÈRE LES : hommes
◊ ACTUELLEMENT : célibataire, et pas prête à avancer
◊ DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2014
◊ MESSAGES : 37
◊ DOUBLE COMPTE : nop
◊ AVATAR : s.woodley
◊ CRÉDITS : starbucks crazy (avatar)
MessageSujet: Re: (M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.    (M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.  EmptySam 15 Mar - 15:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER POSEY - LIBRE ◊ love never die... even if you try to kill it
» (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke.
» (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches.
» (F) NINA DOBREV - LIBRE ◊ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Someone like you :: Les scénarios-