AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz C. McAdams
Jazz C. McAdams
ADMIN ◊ bird without a cage
◊ CITATION : kiss me hard before you go, summertime sadness.
(M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. Tumblr_maf3bedX4H1qkdght
◊ ÂGE : vingt-trois yo.
◊ ÉTUDE/EMPLOI : études de droit + serveuse + rêve d'être écrivaine.
(M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao3_250
◊ PRÉFÈRE LES : licornes.
◊ ACTUELLEMENT : en couple et amoureuse, tu peux pas test.
◊ DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
◊ MESSAGES : 68
◊ DOUBLE COMPTE : la schizo c'est le mal.
◊ AVATAR : holland fuckyeah roden.
◊ CRÉDITS : ...
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke.   (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. EmptyMar 11 Mar - 11:42


Nino Hartfields


« We could be heroes... »

◊ NOM: hartfields, pour le scénario. et parce que je trouve ça genre trop beau. ◊ PRÉNOM(S): nino, non négociable. le deuxième prénom est au choix. ◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix & né à Devenport. ◊ ÂGE: vingt-quatre ans. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Jazz. hétérosexuel mais il aime bien les pandas. ◊ SITUATION CIVILE: en couple avec une rousse dont il est éperdument amoureux. c'est réciproque donc tout va bien. ◊ ÉTUDES/MÉTIER: je le vois bien étudier les maths appliquées ou un truc comme ça, mais à vous de voir. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: plus qu'aisée. ◊ CARACTÈRE: populaire + tenace + têtu + extrêmement fidèle + pas spécialement intéressé par les études mais il s'applique à avoir de bonnes notes + s'attache très vite aux gens + sexy + fidèle + gentil + un peu égoïste + c'est un gros nounours, en fait. ◊ GROUPE: au choix. ◊ AVATAR: colton haynes le plus parfait de tous. ◊ CRÉDIT: tumblr.


« Once upon a time »

L'histoire est vraiment très très libre, tant que cela convient avec le lien, c'est parfait pour moi. Je voyais bien Nino venir d'une famille extrêmement riche et influente pour Devenport - où il est né. Il a donc eu tout ce qu'il voulait lorsqu'il était petit. Il faisait le rebelle, aussi, comme Jazzy l'a fait. Je le vois bien avec plusieurs frères ou sœurs mais c'est à vous de choisir. J'aime que les gens s'approprient le personnage. (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 778481807

« Hello, I love you. »

"J'm’appelle Jazz. Jazz McAdams. J'suis en droit et je me demande toujours pourquoi." "Moi c'est Nino. Jolie robe, tu es superbe dedans." Jazz et Nino se sont rencontrés lorsqu'ils avaient dix-neuf et vingt ans par un beau jour de septembre. Ils trainaient avec le même groupe d'amis et étaient donc très souvent ensemble. Mais ils ne se connaissaient pas plus que cela jusqu'au jour où ils se retrouvèrent tous les deux coincés l'un sur les genoux de l'autre - Jazz sur Nino, je précise - dans un bus. Pour s'asseoir, c'était le seul moyen alors ils n'avaient pas protesté plus que cela. Si Nino avait tout de suite remarqué la belle rousse et avait commencé à développer des sentiments pour elle, ce n'était pas le cas de cette dernière. Jazz sortait d'une relation d'un an et demi où elle avait failli tomber enceinte pour par la suite se faire plaquer comme un déchet, alors l'amour non merci. Mais ils se rapprochèrent grâce à ce fameux voyage en bus. D'ailleurs, au jour d'aujourd'hui, ils vouent un culte au bus car c'est dans cet endroit-là où ils ont véritablement commencé à faire connaissance. Jazz a beau faire sa rebelle, il lui arrive souvent de craquer et de fondre en larme. Un jour où elle pleurait chez elle, Nino frappa à la porte, parce qu'il avait envie de la voir. "Bordel ! Jazzy ! Tu pleures !" "C'est bon, c'est rien... Ne t'inquiète pas..." "C'est pas 'rien', d'accord ? C'est moi, tu peux tout me dire, tu sais..." Ils étaient montés dans sa chambre (petits pervers, ce n'est pas ce à quoi vous pensez) et Nino avait fait tout ce qu'il pouvait pour consoler la fille qu'il aimait. Et à la fin, on ne sait comment, ils s'étaient embrassés. Jazz pouvait dire tout ce qu'elle voulait, cela a été le plus beau baiser de sa vie. Et ils ont recommencé. Cela fait maintenant trois ans qu'ils sont ensemble. "Tu vas me prendre pour un con..." "Les cons aussi parfaits que toi, cela n'existe pas, Nino." "Je t'aime, pour de vrai." Ils sont amoureux, savent tout l'un de l'autre. Ils s'aiment et ça fait du bien, mon dieu. Ils se confient tout, ne trompent pas l'autre, se tiennent la main et s'embrassent. Un couple phare de l'université. Un des rares à être véritablement amoureux.



Dernière édition par Jazz C. McAdams le Mar 11 Mar - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz C. McAdams
Jazz C. McAdams
ADMIN ◊ bird without a cage
◊ CITATION : kiss me hard before you go, summertime sadness.
(M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. Tumblr_maf3bedX4H1qkdght
◊ ÂGE : vingt-trois yo.
◊ ÉTUDE/EMPLOI : études de droit + serveuse + rêve d'être écrivaine.
(M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao3_250
◊ PRÉFÈRE LES : licornes.
◊ ACTUELLEMENT : en couple et amoureuse, tu peux pas test.
◊ DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
◊ MESSAGES : 68
◊ DOUBLE COMPTE : la schizo c'est le mal.
◊ AVATAR : holland fuckyeah roden.
◊ CRÉDITS : ...
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke.   (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. EmptyMar 11 Mar - 11:42

Les trucs à savoir !

Coucou joli petit Invité  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 1253833017 Si tu es ici c'est que tu t'intéresses à sexy-Nino qui est très important pour ma Jazz.  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 4027599211 Alors, n'hésite plus et prends le Nino le plus seuksy de la planète !  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 2444471951 
Pseudo & Avatar : Le pseudo est tout à fait négociable, je vous rassure. Pour ce qui est du nom de famille, je vous laisse le choix.  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 3294289312 J'ai mis Hartfields parce que je trouve ça superbe. Le prénom, quant à lui, n'est pas négociable, il apparaît un peu partout dans ma fiche et tout.  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 1491294690 Vous pouvez tout de même modifier le 'Nino' en première initiale et mettre un 'N.'. Ouais, j'suis trop gentille, je sais je sais.  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 1342090687 L'avatar n'est pas négociable. Holton cey la vie. (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 778481807
Lien & Histoire : Le lien n'est pas du tout négociable. Je voulais un truc simple, pas compliqué. (pour une fois  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 4207520907) Bref, Jazz est extrêmement importante dans la vie de Nino et vice-versa. Vous pouvez me dire que c'est nunuche mais l'amour c'est trop beau. (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 2597714412  L'histoire (passe ta souris sur le gif de moi, moche et méchant) est vraiment libre et les quelques points à respecter ne sont pas nombreux. Appropriez-vous Nino !  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 936234567 
RP & Présence : Aloooors, moi je suis un peu folle dans mon genre (là, j'essaye d'être calme pour vous convaincre de prendre le scénar'  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 1261959271 C'est duuur !), je parle de licornes et de pandas à longueur de journée. Mais 'faut surtout pas s'inquiéter pour moi, hein.  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 1946113275 Bref, j'espère que vous roxez de la licorne magique et que vous êtes assez présents. Les gens qui arrivent en mode 'ouesh ton scénario c'est trop parfait, viens on part faire des bébés' et qui désertent deux jours après... Merci mais non merci Arrow. J'aime les membres sur la CB et qui passent leur vie à flooder. Comme moi.  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 1342090687 Et une réponse par semaine me suffit !  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 1155397272 
Le mot d'la fin : PUIS SI VOUS PRENEZ NINO JE VOUS CONSTRUIS DES TEMPLES ET JE VOUS FAIS DES BEBES PANDAS AU PASSAGE.  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 778481807  (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke. 778481807 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER POSEY - LIBRE ◊ love never die... even if you try to kill it
» (M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.
» (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches.
» (F) NINA DOBREV - LIBRE ◊ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Someone like you :: Les scénarios-