AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz C. McAdams
Jazz C. McAdams
ADMIN ◊ bird without a cage
◊ CITATION : kiss me hard before you go, summertime sadness.
(F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. Tumblr_maf3bedX4H1qkdght
◊ ÂGE : vingt-trois yo.
◊ ÉTUDE/EMPLOI : études de droit + serveuse + rêve d'être écrivaine.
(F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao3_250
◊ PRÉFÈRE LES : licornes.
◊ ACTUELLEMENT : en couple et amoureuse, tu peux pas test.
◊ DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
◊ MESSAGES : 68
◊ DOUBLE COMPTE : la schizo c'est le mal.
◊ AVATAR : holland fuckyeah roden.
◊ CRÉDITS : ...
MessageSujet: (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches.   (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. EmptyMar 11 Mar - 17:58


Milah Prénom² Nom


« Tu es à l'amour ce que McDo est à la gastronomie »

◊ NOM: à vous de voir, licornes en sucre. ◊ PRÉNOM(S): milah, non négociable, et le second prénom est au choix. ◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née à Devenport. ◊ ÂGE: vingt-trois ans. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ou bisexuelle. ou pandasexuelle. /pan/ ◊ SITUATION CIVILE: comme vous le souhaitez. ◊ ÉTUDES/MÉTIER: études de droit, avec Jazz, à l'université de Devenport. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: moyenne. ◊ CARACTÈRE: à du mal à s'attacher aux gens + complètement tarée + très intelligente mais elle s'en fout + fêtarde + tient très bien l'alcool + à vous de voir. ◊ GROUPE: vous qui voyez. ◊ AVATAR: cara-hot-delevingne. ◊ CRÉDIT: tumblr.


« Once upon a time. »

Je vous laisse très libre sur l'histoire de Milah, il y a juste quelques points à respecter. Elle est née à Devenport et c'est important (elle a rencontrée Jazz quand toutes les deux étaient toutes petites). Ses études de droit sont également obligatoires. Je la voyais bien venir d'une famille plutôt riche mais elle fait sa rebelle. Après, à vous de voir. Petite, elle faisait sa petite fille parfaite mais cela a bien changé. Il y a trois ans, elle s'est barré de chez elle pour venir habiter avec Jazz dans un appart' du quartier étudiant.

« You're like my sister. »

Milah et Jazz se sont rencontrées lorsqu’elles étaient encore enfants. Elles avaient cinq ou six ans, à l’époque et elles se sont bien trouvées. Lorsqu’elles étaient à l’école, c’étaient les meilleures amies les plus complices et adorables qui pouvaient exister. Tout avait commencé au bord d’un bac à sable. Néanmoins, à leur entrée au collège, pour leurs dix ans, elles ont commencé à se perdre de vue, les deux changeant de caractère et n’étant plus dans le même établissement scolaire. Elles prenaient contact, parfois, mais ce n’était plus comme avant. Ce qu’elles ignoraient, c’étaient que bien des années plus tard, le destin allait les faire se réunir. Quand les deux belles étudiantes entrèrent à l’université, elles choisirent la même filière. Vive le droit ! « Oh mon dieu ! Milah ! C’est bien toi ? » « Jazzy, mon bébé licorne ! J’arrive pas à y croire, bien sûr que c’est moi ! » Si elles s’étaient quittées un jour, elles n’étaient toutes les deux pas prêtes de refaire la même erreur. Même âge, même étude et même façon folle de voir la vie. Si aujourd’hui elles ne sont plus des meilleures amies, elles ont tout de même une relation très proche. En effet, elles habitent ensemble. En fait, Jazz s’est barrée de chez elle à vingt ans, ne supportant plus sa mère. Avec Milah, elles avaient un bon plan pour un appart’ et autant vous dire qu’elles ont sauté sur l’occasion. En plus d’habiter ensemble, elles sont des confidentes. Un peu comme la sœur que Jazz n’a jamais eue.



Dernière édition par Jazz C. McAdams le Dim 16 Mar - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz C. McAdams
Jazz C. McAdams
ADMIN ◊ bird without a cage
◊ CITATION : kiss me hard before you go, summertime sadness.
(F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. Tumblr_maf3bedX4H1qkdght
◊ ÂGE : vingt-trois yo.
◊ ÉTUDE/EMPLOI : études de droit + serveuse + rêve d'être écrivaine.
(F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao3_250
◊ PRÉFÈRE LES : licornes.
◊ ACTUELLEMENT : en couple et amoureuse, tu peux pas test.
◊ DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
◊ MESSAGES : 68
◊ DOUBLE COMPTE : la schizo c'est le mal.
◊ AVATAR : holland fuckyeah roden.
◊ CRÉDITS : ...
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches.   (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. EmptyMar 11 Mar - 17:58

Les trucs à savoir !

Coucou joli petit Invité (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 1253833017 Si tu es ici c'est que tu t'intéresses à la belle Milah qui est très importante pour ma Jazz. (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 4027599211 Alors, n'hésite plus et prends la Milah la plus parfaite de la planète ! (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 2444471951
Pseudo & Avatar : Le pseudo est tout à fait négociable, je vous rassure. Pour ce qui est du nom de famille, je vous laisse le choix. (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 3294289312 Le prénom, quant à lui, n'est pas négociable, il apparaît un peu partout dans ma fiche et tout. (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 1491294690 Vous pouvez tout de même modifier le 'Milah' en première initiale et mettre un 'M.'. Ouais, j'suis trop gentille, je sais je sais. (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 1342090687 L'avatar est négociable. Mais Cara c'est la vie, elle est trop parfaite. Si vous êtes allergique à cette bombe, on peut négocier. Je me réserve le droit de dire 'non', tout de même. J'aimerais une fille très belle mais tout à fait tarée. Cara, quoi. /pan/ (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 778481807
Lien & Histoire : Le lien n'est pas du tout négociable. Je voulais un truc simple, pas compliqué (pour une fois (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 4207520907) Bref, Jazz est extrêmement importante dans la vie de Milah et vice-versa. Deux colloc' qui s'adorent, elles ne sont pas meilleures amies mais partagent absolument tout. (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 2597714412 L'histoire (passe ta souris sur la photo de Cara) est vraiment libre et les quelques points à respecter ne sont pas nombreux. Appropriez-vous Milah ! (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 936234567
RP & Présence : Aloooors, moi je suis un peu folle dans mon genre (là, j'essaye d'être calme pour vous convaincre de prendre le scénar' (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 1261959271 C'est duuur !), je parle de licornes et de pandas à longueur de journée. Mais 'faut surtout pas s'inquiéter pour moi, hein. (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 1946113275 Bref, j'espère que vous roxez de la licorne magique et que vous êtes assez présents. Les gens qui arrivent en mode 'ouesh ton scénario c'est trop parfait, viens on part faire des bébés' et qui désertent deux jours après... Merci mais non merci Arrow. J'aime les membres sur la CB et qui passent leur vie à flooder. Comme moi. (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 1342090687 Et une réponse par semaine me suffit ! (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 1155397272
Le mot d'la fin : PUIS SI VOUS PRENEZ MILAH JE VOUS CONSTRUIS DES TEMPLES ET JE VOUS FAIS DES BEBES PANDAS AU PASSAGE. (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 778481807 (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches. 778481807

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.
» (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke.
» (M) TYLER POSEY - LIBRE ◊ love never die... even if you try to kill it
» (F) NINA DOBREV - LIBRE ◊ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Someone like you :: Les scénarios-