AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Ezra McAdams
I. Ezra McAdams
ADMIN ▽ stop the world i wanna get off with you
◊ CITATION : « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Grey's Anatomy
(F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 5f9k4f2
◊ ÂGE : Trente-deux ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Cancérologue
(F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 205682NDBL
◊ PRÉFÈRE LES : Femmes
◊ ACTUELLEMENT : Marié mais surtout perdu
◊ DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2014
◊ MESSAGES : 86
◊ DOUBLE COMPTE : Aucun
◊ AVATAR : Ian Somerhalder
◊ CRÉDITS : Tumblr
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.   (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. EmptyMar 11 Mar - 23:01


Robyn Prénom² McAdams


« Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. »

◊ NOM: McAdams puisqu'elle est mariée à Ezra, le nom de jeune fille reste libre. ◊ PRÉNOM(S): Robyn en premier prénom car je trouve qui lui correspond parfaitement, les autres sont libres. ◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Libre. ◊ ÂGE: Vingt-neuf ans exactement. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ◊ SITUATION CIVILE: Mariée à Ezra. ◊ MÉTIER: Elle doit être médecin obligatoirement à l'hôpital, je la voyais pédiatre ou encore chirurgien plastique. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Aisée. ◊ CARACTÈRE: Je la voyais comme une femme dynamique, dominante, caractérielle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. ◊ GROUPE: Au choix ◊ AVATAR: Blake Lively peu négociable car elle est vraiment parfaite. (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 778481807◊ CRÉDIT: Tumblr


« A savoir »

L'histoire de Robyn est plus ou moins libre même s'il faut respecter ces points:
- Elle a toujours vécu à Devenport
- Elle a fait des études de médecine
- Elle a demandé Ezra en mariage lorsqu'elle a atteint la majorité
- Elle a avorté de l'enfant d'Ezra il y a quelques années où depuis elle a remplacé la femme souriante et vivante qu'elle était par une femme dominante et caractérielle, Ezra n'est pas au courant de cette histoire
- Elle travaille dans le même hôpital qu'Ezra
- Possible qu'elle ait un amant mais purement pour le sexe car elle aime énormément Ezra
- Elle est enceinte d'Ezra mais ne lui a pas encore dit

« Mariés, pour le meilleur même si c'est bien souvent pour le pire »

« Eh Robyn ! Regarde, un petit nouveau ! » La belle blonde se retourna et aperçut effectivement un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. « Mon dieu, il est pour moi celui-là. » Depuis le premier jour de la rentrée au lycée, Robyn prit Ezra sous son aile, l'aidant à se familiariser avec les lieux, les gens. Elle a été son premier repère, sa première amie.
Ils sont très vite sortis ensemble et ont passé tout le lycée aux côtés de l'autre. Ils étaient un peu le couple fard du lycée auquel personne ne s'attendait à voir perdurer.
« Ezra, je peux te parler ? » C'était lors des dix-huit ans de Robyn. Ezra l'avait emmené au cinéma puis dans un restaurant chic à Sydney. A présent, ils étaient sur un bateau pour rejoindre l'île. « J'aime pas quand tu dis ça... » lui avait il répondu sur un ton mi-figue mi-raisin. « Mais calme toi deux secondes roh... » Ezra s'excusa, mit une main derrière le dos de la belle blonde et lui sourit « Bon, qu'as-tu à me dire alors ? » Robyn prit une grande inspiration et lâcha d'une traite « Veux-tu m'épouser ? » Ezra resta figé, ne sachant pas trop quoi répondre, il ne s'y attendait pas du tout. Est-ce qu'il voulait épouser Robyn ? Il n'en savait trop rien. Il l'aimait oui, absolument. Mais il aurait aimé la demander lui en mariage. Et puis, ils étaient bien jeunes encore pour penser à ça... Son silence se fit pesant pour Robyn. « Ezra, je t'en pris dis quelque chose ou je vais mourir sur place. » « Robyn... Je sais pas quoi te dire. Je t'aime mais tu ne crois pas qu'on est encore jeune pour ça ? » « Tu es le seul qui compte pour moi et je ne me vois pas passer mon futur sans toi à mes côtés. Et quel plus beau cadeau pourrais-tu m'offrir le jour de mes dix-huit ans qu'un mariage ? Veux-tu rester auprès de moi toute ta vie ? » Ezra a finit par accepter, ils se sont mariés, ont emménagé ensemble et ont continué leurs études de médecine.
« Mademoiselle, vous êtes sûres de ce choix ? » « Oui, je suis sûre. » Robyn et Ezra viennent seulement de terminer leurs études et de commencer leurs carrières. Voilà que la jeune femme tombe enceinte. Elle n'en a pas informé son mari, sachant très bien qu'il voudrait le garder et qu'elle, ne souhaitait ça absolument pas. C'est la première fois qu'elle mentirait à Ezra. De ce choix, elle ne s'en remettra jamais. Elle changea et commença à mal se comporter avec Ezra et prit en plus de ça un amant, elle a dû mal à laisser son mari la toucher.
Ezra sent la distance qui s'est placé entre eux ce qui l'attriste énormément. Mais plus Robyn fait des crises et plus elle le pousse vers Plùm-Ann, sa patiente ce qui rend la blonde d'autant plus tyrannique. Robyn est à présent à nouveau enceinte et cette fois-ci, elle compte bien l'annoncer à Ezra, mais quand ? Car leur mariage bat de l'aile mais cette grossesse pourrait bien le sauver.



Dernière édition par I. Ezra McAdams le Lun 21 Avr - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whatnow.forumactif.fr
I. Ezra McAdams
I. Ezra McAdams
ADMIN ▽ stop the world i wanna get off with you
◊ CITATION : « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Grey's Anatomy
(F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 5f9k4f2
◊ ÂGE : Trente-deux ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Cancérologue
(F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 205682NDBL
◊ PRÉFÈRE LES : Femmes
◊ ACTUELLEMENT : Marié mais surtout perdu
◊ DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2014
◊ MESSAGES : 86
◊ DOUBLE COMPTE : Aucun
◊ AVATAR : Ian Somerhalder
◊ CRÉDITS : Tumblr
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.   (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. EmptyMar 11 Mar - 23:02

Mes p'tites exigences

Pour commencer, merci de t'intéresser à mon petit scénario tout mignon. (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 778481807 (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 1253833017
Pseudo: Le prénom et le nom de famille sont non négociables puisqu'elle est mariée avec Ezra et que j'utilise beaucoup le prénom Robyn partout, donc merci de ne pas changer ceci, le reste est libre.  (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 3993382142  (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 1342090687 
Avatar: Je trouve Blake Lively absolument parfaite dans ce rôle ! (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 778481807 Mais si vous ne pouvez absolument pas la voir, je veux bien accepter Amber Heard ou encore Dianna Agron.  (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 3445667272  (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 936234567 
Histoire/Caractère: Alors, tout est marqué dans la fiche, si vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à me demander et surtout à aller lire ma fiche car vous apprendrez pleins de choses également sur Robyn.
Lien: Alors, ce n'est pas une relation mari/femme des plus courantes. Ezra est un homme hypersensible et calme mais Robyn le domine complètement. Ezra échappe de plus en plus à son emprise depuis qu'il soigne la jeune Plùm-Ann (autre scénario) et Robyn l'a remarqué. Je voyais très bien la blonde avoir un amant mais uniquement pour passer du bon temps, pas de sentiments car malgré tout, elle aime plus que tout Ezra. De plus, elle est enceinte et elle ne lui a pas encore avoué puisque c'est un homme de valeur, elle lui dira si elle sent qu'il s'éloigne de trop. M'enfin, on verra bien tout ça par RP. (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 1342090687  (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 2657193430 
RP/Présence: Alors j'aimerai une personne avec un bon orthographe. Certes, on fait tous des petites fautes mais les personnes qui en font trois milles à la ligne, non merci. Sinon niveau ligne, je peux m'adapter à tout mais si vous faîtes dans les vingt lignes, ça me convient. (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 1155397272 Même si je dois avouer que j'aime les longues réponses. (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 1946113275 Pour la présence, je demande une connexion fréquente et pour les réponses en rp, trois/quatre réponses dans le mois ça devrait le faire non ?  (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 1491294690  (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 1484965253 

Voilà, vous savez tout à présent, mais n'hésitez pas si vous avez des questions.  (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 1155397272  (F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 3861675732 

Revenir en haut Aller en bas
https://whatnow.forumactif.fr
 

(F) BLAKE LIVELY - LIBRE ◊ L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MARIANO DI VAIO - LIBRE ◊ a(b)ime moi, j'en (c)rève.
» (M) TYLER POSEY - LIBRE ◊ love never die... even if you try to kill it
» (M) COLTON HAYNES - LIBRE ◊ Love isn't a joke.
» (F) CARA DELEVINGNE - LIBRE ◊ Carpe diem, bitches.
» (F) NINA DOBREV - LIBRE ◊ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Someone like you :: Les scénarios-