AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz C. McAdams
Jazz C. McAdams
ADMIN ◊ bird without a cage
◊ CITATION : kiss me hard before you go, summertime sadness.
JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure. Tumblr_maf3bedX4H1qkdght
◊ ÂGE : vingt-trois yo.
◊ ÉTUDE/EMPLOI : études de droit + serveuse + rêve d'être écrivaine.
JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure. Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao3_250
◊ PRÉFÈRE LES : licornes.
◊ ACTUELLEMENT : en couple et amoureuse, tu peux pas test.
◊ DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
◊ MESSAGES : 68
◊ DOUBLE COMPTE : la schizo c'est le mal.
◊ AVATAR : holland fuckyeah roden.
◊ CRÉDITS : ...
MessageSujet: JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure.   JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure. EmptyMar 11 Mar - 13:29


Jazz Cassie McAdams


« Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. »

◊ NOM: McAdams, ou la classe incarnée. ◊ PRÉNOM(S): Jazz, comme la musique. Vous me direz, c'est mieux ça que Ginette. Et Cassie, que personne n'utilise. ◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Glasgow, 14 février, le destin à le sens de l'ironie voyez-vous. ◊ ÂGE: 23 yo. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Si je vous que j'aime les lamas, je passe pour une psychopathe ? Hétérosexuelle. ◊ SITUATION CIVILE: En couple, heureuse, amoureuse. ◊ ÉTUDES/MÉTIER: Études de droit mais je rêve d'écrire un roman. Serveuse pour arrondir les fins de mois, aussi. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: En galère toute seule mais je rackette mes parents, oui oui. ◊ CARACTÈRE: écrire ici ◊ GROUPE: I don't know where to go. ◊ AVATAR: Holland Roden la plus parfaite. ◊ CRÉDIT: Tumblr.


« I don't know where to go »

◊ Quelle a été la décision la plus importante de votre vie ?: J'avais vingt ans quand je suis descendue dans le salon, deux valises à la mains et j'ai regardé ma mère droit dans les yeux en lui disant : "Je me tire." Je suis partie de chez moi, j'avais tout prévu depuis quelques semaines. Avec Milah, on s'est trouvée un appart' toutes les deux. Et jamais, jamais, je ne reviendrais vivre avec mon idiote de mère.
◊ Quel choix a été le plus dur pour vous ?: Je n'ai jamais eu à faire un choix immense, je pourrais donc difficilement répondre. Tout ce que je sais, c'est que sortir avec Nino a été le plus beau choix de ma vie.
◊ Quel est votre plus grand regret ?: Petite, mes parents ont divorcé et il a fallu faire un choix : rester avec Papa ou rester avec Maman. A l'époque, je n'avais que quatre ans alors forcement je ne pouvais pas tellement décider. Et Ezra fit le choix de ne rien décider. Les enfants McAdams sont très intelligents mais sur ce coup-là, ils n'ont pas géré. Le juge décréta donc que ce serait la semaine chez Maman et le Week-End chez Papa. Mais quand on partit pour Devenport, revoir mon père fut de plus en plus compliqué. Alors mon plus grand regret ? Ne pas avoir tenu tête à ma mère pour lui dit que je voulais rester avec mon père.

« Demain, je deviens un kiwi et je rejoins la bande OASIS. »

◊ PSEUDO: Dragibus. ◊ PRÉNOM: Morgane la banane. ◊ PAYS/RÉGION: Planète Terre,  JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure. 3075612706. ◊ ÂGE: Mentalement 4 ans, physiquement tu n'en sauras rien. ◊ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?: Ezra, my little love.  I love you ◊ QU'EN PENSES-TU ?: Le staff a géré sa maman. ◊ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ?: Jazz est mon entière propriété.  JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure. 2444471951 ◊ AUTRES: LICORNES.  JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure. 778481807  ◊ CODE BOTTIN:
Code:
<y>Holland Roden</y> ◊ Jazz C. McAdams



Dernière édition par Jazz C. McAdams le Mer 9 Avr - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz C. McAdams
Jazz C. McAdams
ADMIN ◊ bird without a cage
◊ CITATION : kiss me hard before you go, summertime sadness.
JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure. Tumblr_maf3bedX4H1qkdght
◊ ÂGE : vingt-trois yo.
◊ ÉTUDE/EMPLOI : études de droit + serveuse + rêve d'être écrivaine.
JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure. Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao3_250
◊ PRÉFÈRE LES : licornes.
◊ ACTUELLEMENT : en couple et amoureuse, tu peux pas test.
◊ DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
◊ MESSAGES : 68
◊ DOUBLE COMPTE : la schizo c'est le mal.
◊ AVATAR : holland fuckyeah roden.
◊ CRÉDITS : ...
MessageSujet: Re: JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure.   JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure. EmptyMar 11 Mar - 13:30


A chacun son histoire


« Une petite citation »

Ici tu rédigeras l'histoire de ton personnage qui devra faire au minimum quinze lignes pleines. Tu peux la présenter sous la forme qui te plaît, nous avons hâte de découvrir ton personnage !

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ ◊ i never make the same mistake twice ; i make it five or six times, just to be sure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAZZ ◊ born to die.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Someone like you :: Les présentations :: Fiches validées-