AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EZRA ◊ Coming back as we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Ezra McAdams
I. Ezra McAdams
ADMIN ▽ stop the world i wanna get off with you
◊ CITATION : « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Grey's Anatomy
EZRA ◊ Coming back as we are  5f9k4f2
◊ ÂGE : Trente-deux ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Cancérologue
EZRA ◊ Coming back as we are  205682NDBL
◊ PRÉFÈRE LES : Femmes
◊ ACTUELLEMENT : Marié mais surtout perdu
◊ DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2014
◊ MESSAGES : 86
◊ DOUBLE COMPTE : Aucun
◊ AVATAR : Ian Somerhalder
◊ CRÉDITS : Tumblr
MessageSujet: EZRA ◊ Coming back as we are    EZRA ◊ Coming back as we are  EmptyMar 11 Mar - 12:07


Ezra Ignacio McAdams


« Les gens commettent des erreurs, ils font des choix auxquels ils sont les seuls à pouvoir remédier. Et parfois il n'y a rien à faire... »

◊ NOM: McAdams ◊ PRÉNOMS: Ezra Ignacio ◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 mai 1981 à Glasgow  ◊ ÂGE: Trente-deux ans ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ◊ SITUATION CIVILE: Marié mais pas heureux ◊ MÉTIER: Cancérologue ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Aisée ◊ CARACTÈRE: Ezra est un homme qui possède de nombreuses valeurs morales. Il n'est pas du genre à briser une promesse, à mentir ou encore tricher. Un de ces traits de caractères le plus important est son hypersensibilité. C'est quelqu'un d'honnête et de très serviable. En effet, Ezra est un homme très gentil, ponctuel, qui se soucie de son prochain ce qui fait qu'il se fait souvent avoir. Il est actif, tout le temps avec des projets dans la tête, il est aussi très imaginatif et aimerait secrètement voyager. Mais le cancérologue est complètement soumis à sa femme. Pourtant, il arrive qu'il se rebelle et là, vous pourrez voir la face "noire" d'Ezra. A part dans ces moments, c'est un homme tranquille. Bien sûr, il a des défauts, comme le fait d'être extrêmement jaloux, possessif et un peu trop protecteur. ◊ GROUPE: I don't know what to feel ◊ AVATAR: Ian Somerhalder ◊ CRÉDIT: Tumblr


« Ii don't know what to feel »

◊ Quelle a été la décision la plus importante de votre vie ?: Épouser ma femme très certainement. C'est cette décision qui détermine toujours ma situation actuelle.
◊ Quel choix a été le plus dur pour vous ?: Je n'ai pas fais de choix extrêmement dur. En général je choisi le plus juste et ça ne m'a encore jamais causé de problème.
◊ Quel est votre plus grand regret ?: D'avoir épouser ma femme ? Enfin, je veux dire qu'on s'est marié très tôt, j'aurai peut-être aimé profiter davantage de ma jeunesse...

« La seule chose qu4on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente. »

◊ PSEUDO: Dragibussss ◊ PRÉNOM: Justine ◊ PAYS/RÉGION: France ◊ ÂGE: 16 ans ◊ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?: Devine EZRA ◊ Coming back as we are  1342090687◊ QU'EN PENSES-TU ?:  EZRA ◊ Coming back as we are  3711771800  ◊ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ?: PI ◊ AUTRES:  EZRA ◊ Coming back as we are  3445667272  ◊ CODE BOTTIN:
Code:
<y>Ian Somerhalder</y> ◊ I. Ezra McAdams



Dernière édition par I. Ezra McAdams le Mar 11 Mar - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whatnow.forumactif.fr
I. Ezra McAdams
I. Ezra McAdams
ADMIN ▽ stop the world i wanna get off with you
◊ CITATION : « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Grey's Anatomy
EZRA ◊ Coming back as we are  5f9k4f2
◊ ÂGE : Trente-deux ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Cancérologue
EZRA ◊ Coming back as we are  205682NDBL
◊ PRÉFÈRE LES : Femmes
◊ ACTUELLEMENT : Marié mais surtout perdu
◊ DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2014
◊ MESSAGES : 86
◊ DOUBLE COMPTE : Aucun
◊ AVATAR : Ian Somerhalder
◊ CRÉDITS : Tumblr
MessageSujet: Re: EZRA ◊ Coming back as we are    EZRA ◊ Coming back as we are  EmptyMar 11 Mar - 12:10


A chacun son histoire


« Je veux seulement vivre tant que je suis encore en vie »

La vie est une cour de récréation. Sinon elle n’est rien.
J'aime dire que l'enfance est la plus belle époque dans une vie. On n'a pas à se préoccuper de tous ces problèmes une fois que nous sommes adultes. On a seulement à penser à bien faire nos devoirs et à ne pas oublier le goûter à seize heures. Quelle belle vie...
J'ai vécu à Glasgow avec mes parents et ma petite sœur, Jazz, jusqu'à leur divorce. Avant cela, nous étions heureux. Papa et moi allions souvent jouer au foot dans un parc et quand nous rentrions Maman avait préparé le goûter ou le repas, tout dépendait de l'heure. Je pourrais vous raconter un tas d’anecdote comme cela mais ce n'est pas les moments heureux qui intéressent le plus la plupart du temps...

Aux échecs on appelle ça le zugzwang. Quand le seul coup valable pour s’en sortir, serait de ne pas jouer...
J'avais alors treize ans lorsque les premières grosses disputes ont débuté. D'abord elles étaient espacées puis de plus en plus rapprochées, de plus en plus fréquentes. Tout ce que je voulais, c'était que cela s'arrête. Mais la situation s'est empirée jusqu'au divorce final de mes parents. On m'avait demandé de choisir avec qui je souhaitais vivre. J'ai choisi de ne pas choisir. Comment voulez-vous choisir entre deux personnes que vous aimez autant l'un que l'autre qui ont toujours été là pour vous ? Le juge avait fini par trancher par une garde où j'étais la semaine chez ma mère avec Jazz qui avait seulement quatre ans ans à l'époque et le week-end chez notre père. Ça me semblait pas très équitable mais je n'avais pas bronché, incapable de faire la moindre opposition.

C'est comme quand t'arrive en première année de lycée... T'es là, mais personne fait attention à toi.
Maman a décidé de nous éloigner de Papa en nous emmenant avec loin de Glasgow, loin de l'Angleterre, tout là-bas, en Tasmanie, à Devenport. J'allais faire ma rentrée au lycée dans un lieu que je ne connaissais pas. Mais le pire dans tout ça, c'est que nous allions être éloignés de notre père, contre son gré, contre notre gré. Et vous savez quoi ? Je n'ai rien fais pour l'en empêcher car je ne savais tout simplement pas quoi faire justement. Qu'est-ce qu'un gamin de quinze ans aurait pu faire de toute façon ? Et puis, elle nous avait pas demandé notre avis, ni celui de Papa d'ailleurs.

Tu es le premier et le dernier amour de toute ma vie.
Robyn. Je l'ai rencontré dès mon arrivé à Devenport. C'est elle qui m'a tout de suite accueilli. Je ne connaissais personne, je n'avais aucun repère et elle a été le premier de ma vie à Devenport. Je crois que je suis tout de suite tombé amoureux d'elle. Sa personnalité vivace, son sourire et sa bonne humeur en permanence me faisait oublier mes soucis d'ados en pleine puberté, elle avait illuminé ma vie. Nous nous sommes mis très vite ensemble malgré les trois ans qui nous séparé car oui, j'avais redoublé le CP à cause du divorce de mes parents et elle avait sauté deux classes... Au départ, personne ne croyait en notre relation, tout le monde disait que je n'étais qu'un flirt pour elle, la fille la plus populaire du lycée. Mais non, nous avons passé l'ensemble du lycée ensemble, avec des hauts et des bas bien sûr, mais toujours ensemble. Elle m'a demandé en mariage lors de ses dix-huit ans. J'étais dubitatif du fait que nous étions jeunes, que je n'avais pas l'accord de ses parents et puis c'était à moi de faire la demande ! Mais j'ai accepté et nous avons emménagé ensemble, continuant tout les deux des études de médecine.

... le reste du temps il ne se passe rien, comme dans les films français.
Nous avons passé brillamment nos études, ayant pour tous les deux de beaux diplômes. Je devins oncologue, je soigne du mieux que je peux des personnes donc atteintes du cancer. Mon travail n'est pas facile tous les jours, mais voir ces personnes se battant autant pour rester en vie, ça me pousse à vivre du mieux que je peux, enfin, à vivre du mieux que veut Robyn. Car oui, mes amis disent que c'est elle qui porte le pantalon. Moi je hausse tout simplement les épaules, ça m'est égal. Je me lève, je vais au travail, je rentre, je me couche. On a tous les deux des vies chargées et le mauvais caractère qu'elle peut avoir et sûrement dû à ce stress que je comprend très bien. Je ne lui en veux pas, mais je dois avouer que son sourire me manque.

Il voulait faire pour elle se qu'il était incapable de faire pour lui-même.
Plùm-Ann est arrivée dans mon service en janvier 2014 afin de faire des séries d'examens. C'était une femme ravissante, qui respirait la vie du haut de ses vingt-trois ans. J'ai tout de suite éprouvé beaucoup de sympathie envers elle, c'est aussi la première fois que je fus aussi bouleversé de constater que cette magnifique jeune femme, ayant encore toute la vie devant elle, était atteinte d'une leucémie. Elle ne s'est pas effondrée, elle a fait une petite blague et m'a remercié. Je crois que c'est à ce moment que j'ai décidé de tout faire pour la sauver. Je crois que c'est aussi à ce moment que je suis tombé amoureux.

Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.
Robyn me fait vivre l'enfer. Je n'arrive plus à supporter ses crises, ses caprices. Ce n'est plus la femme que j'ai épousé, que j'ai aimé. Plùm-Ann, malgré sa maladie, arrive à me faire sourire. Elle est devenue une grande amie. Tout est... pur avec elle, c'est assez étrange comme sensation. Quand je suis avec elle, c'est comme si le temps s'arrêtait, qu'une bulle se formait autour de nous et nous permettait quelques secondes de répit, c'est seulement quelques secondes, mais c'est déjà ça de pris. Son état se dégrade lentement, pas au point de se faire hospitaliser mais à aller deux fois par jour se faire dialyser. Ça me fend le cœur, si seulement je l'avais connu plus tôt et dans d'autres circonstances... Mais non Ezra, tu es marié et elle est seulement et uniquement une patiente.

Revenir en haut Aller en bas
https://whatnow.forumactif.fr
 

EZRA ◊ Coming back as we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Someone like you :: Les présentations :: Fiches validées-